Actualités

auteur article VENTANA
date publication article 28 septembre 2016
catégorie article Innovation
logo accélérateur ETI

Bpifrance sélectionne VENTANA pour son programme Accélérateur ETI

VENTANA intègre la première promotion « Accélérateur ETI » composé de 23 entreprises de tailles intermédiaires (ETI) françaises, tous secteurs d’activités confondus. Ces ETIs accèdent à l’Accélérateur ETI lancé par Bpifrance au regard de leur potentiel de croissance et de leurs ambitions à l’international. Durant 24 mois, VENTANA bénéficiera ainsi d’un accompagnement sur mesure opéré par Bpifrance et son réseau pour décupler ses leviers de croissance.

Ce programme contribuera à la réalisation de notre plan stratégique VENTANA AGILE 2018 et notamment de son volet « changer de dimension » aussi bien en termes de croissance externe que de développement commercial, de transformation digitale, ou encore de gouvernance. Grâce à une gamme élargie de V-Solutions, de plus en plus de clients vont ainsi bénéficier des solutions de fabrication VENTANA, toujours plus fiables et innovantes, répondant parfaitement à leurs besoins de mise sur le marché de leurs produits dans des délais courts.

À l’occasion du lancement de ce premier programme Accélérateur ETI le 25 mai dernier lors de la deuxième édition de l’événement Bpifrance Innovation Génération, Fanny Letier (directrice exécutive de Bpifrance) a déclaré : « Les ETI sont un gisement d’emplois et de fierté inégalés. À travers ce programme, Bpifrance veut constituer une promotion d’excellence pour renforcer 23 champions qui portent haut les couleurs de la France à l’international et sont des vecteurs de croissance à long terme » et Nicolas Dufourcq (directeur général de Bpifrance) de préciser : « Nous avons 24 mois pour catapulter ces ETI dans le monde de 2030 ».

Pour en savoir plus sur l’Accélérateur ETI de Bpifrance :

Bpifrance lance son accélérateur ETI à l’AccorHotels Arena

Lancement de l’accélérateur ETI

Quatre ETI d’ALPC dans l’accélérateur de Bpifrance

Partager l'article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Posté dans